Ça y est, c’est l’automne ! Autant vous dire qu’après 4 mois passés en Angleterre, je n’ai presque pas senti l’été passé ! C’est sans avoir eu ma dose de vitamine D annuelle que je m’embarque dans l’automne…

Et pour bien commencer, hop ! Un petit moodboard. Parce que l’automne, mine de rien, j’adore ça ! J’adore les couleurs, j’adore l’ambiance (on approche de la période des fêtes tout de même !), on commence à sortir les gros pulls et à se plonger dedans, ça sent bon le chocolat chaud et les cookies , on allume les petites lumières, les bougies senteur feu de bois, ou coin du feu, on prend un livre, une série, un tricot, et on s’installe bien au fond du canapé, un dimanche soir bien tranquille. C’est ça ma vision de l’automne, et ça m’a l’air calme, douillet, agréable…

Alors je vous ai réalisé un petit moodboard dans le thème, en espérant que vous l’apprécierez.

autumn

signature

