Salut !

Au départ je voulais vous partager un look. Alors j’ai commencé à prendre des photos mais je vous avoue que quand on fait ça toute seule, c’est pas facile. Le résultat ne m’a absolument pas plus ! Alors je préfère vous partager ma liste des filles les plus lookées des séries. Bon déjà, parce que je suis fan des séries et du coup vous aller voir un peu ce que je regarde, et puis parce que j’adore la mode, et que certaines séries sont vraiment des défilés de mode !

Voici mon petit classement :

10. Kara dans Supergirl

C’est simple, c’est mignon, c’est preppy et c’est efficace. On ne lui en demande pas plus. (Mais on ne parlera surtout pas de son costume de Supergirl…)

Supergirl

9. Michael Pratt dans How to get away with murder

Ils sont débordés de travail, ils dorment à peine la nuit et ils ne leur arrivent que des emmerdes, MAIS Michaela arrive à être toujours incroyablement bien coiffée et incroyablement bien habillée. Dites moi son secret !

Michael pratt

8. Jessica Day dans New Girl

Entre ses robes colorées et ses petits cardigans à pois, Jess est résolument quelqu’un d’unique !

Jessica day

7. Ashley Davenport dans Revenge

Clairement, elle a une garde-robe à faire pâlir toute les fashionistas. Loin du style plus classique d’Emily, elle a un style plus jeune et plus moderne. Et dans la vraie vie, Ashley Madekwe, de son vrai nom, reste fidèle à son personnage : elle a son propre blog mode (Ring My Bell) et ses tenues sont à tomber !

Asley

6. Gabi et Sofia dans Young and Hungry

Elles sont pauvres, elles vivent à deux dans un petit appart et l’une est au chômage, mais elles sont toujours bien habillées et on ne les voit rarement avec la même tenue. Les mystères des séries…GabiSofia

5. Mindy Lahiri dans The Mindy Project

Bon a partir de là, ça a vraiment été très très dur de classer ! Donc en 6ème position, notre chère Mindy. Certain la trouve insupportable, d’autres adorent son caractère, et ses collègues se moquent de ses tenues. Mais moi j’adore, et même si je ne porterais pas le quart de la moitié de ce quelle met, j’admire sa garde-robe quand même !
Mindy

4. Eleanor dans The Royals

C’est notre princesse rebelle favorite. On l’adore, on la déteste, on a du mal à la comprendre et au final on s’attache. Et on aime surtout ses tenues rock et dénudées !Eleanor

En haut du top 10, pour 3 séries que j’adore… C’est quasi-impossible de départager…

3. Aria et Hanna dans Pretty Little Liars

Au début, des lycéennes qui ont un dressing plutôt bien remplis ! Encore et toujours ce mystère des séries… 5 ans après, j’adore toujours leur nouveau style dans la saison 6. On voit qu’elles ont évolué en 5 ans et qu’elles font plus femmes. Mention spéciale pour l’espèce de peignoir de jour d’Hanna (cette tenue, j’ai vraiment eu du mal à la comprendre) !

Aria MontgomeryHannah Marin

2. Blair, Serena et Jenny dans Gossip Girl

Comment ne pas les mettre dans le top 3 ? C’est LA série mode par excellence (Après Sex and the city, mais j’avoue n’avoir jamais regardé alors je ne la met pas dans le top). Entre Blair et Serena, difficile de les séparer mais c’est sûr, on envie leur dressing ! Et mention spéciale à Jenny, un personnage que j’ai adoré !

Blair WaldorfSerenaJenny

1. Zoé Hart et Lemon Breeland dans Hart Of Dixie

Et tout en haut du top : Zoé Hart ! Si c’est elle en haut du top, c’est tout simplement parce qu’elle a un style que j’adore, que je serais tout à fait capable de porter, qui reste simple et élégant. Et bien que ses jupes et ses shorts soient souvent ultra-court (et elle les porte avec des talons ! ), on ne peut que dire qu’elle en jette !

Et puisqu’on parle de cette série, comment ne pas mentionner Lemon Breeland. C’est un tout autre style mais ça va bien dans son caractère et ça apporte un peu de fraicheur à la série.

Zoé HartLemon Breeland

Pour finir, mention spéciale aux actrices de The 100 ! Leurs costumes sont formidables et tellement bien fait ! Bon, on ne s’habillerait pas comme ça tous les jours, mais ça reste de superbes tenues quand l’objectif est de survivre !

The 100

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si j’ai oublié un personnage et aussi, laquelle se rapproche le plus de votre style !

Des bisous ♡signature

