C’est bientôt la fin de l’année, le début de la suivante. Et ça repart pour un an ! Un éternel recommencement dira-t-on. L’heure est aux bonnes résolutions… Avant de vous les livrer (on va attendre le 1er quand même !), je vous fais un petit cadeau pour finir l’année en beauté…

Ces vacances ont été productives ! J’ai peu avoir Photoshop et Illustrator alors ni une, ni deux, j’ai sauté à pieds joints dedans et essayé de les apprivoiser un peu…

Alors je vous ai concocté un petit ensemble de fond d’écran/calendrier qui j’espère vous plaira. Je sais que beaucoup de blogueuses en réalisent déjà mais j’ai eu beaucoup de plaisir à les faire et ça me fais plaisir de les partager avec vous.

N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez (en positif comme en négatif) pour que je m’améliore !

Voici le calendrier de janvier au format A4 à imprimer

Calendrier A4

Un fond d’écran. J’ai pris la dimension de mon propre écran (Macbook pro 13′). Je n’ai pas fais d’autres dimensions mais je pense que les marges sont assez grandes pour adapter aux autres écrans.Calendrier fond d'écran

Un fond d’écran pour portable. Par défaut j’ai pris la taille de l’Iphone 6 (il me semble) mais de même que pour le fond d’écran au dessus, je pense qu’il s’adapte assez facilement.IPhone

J’espère que tout cela vous plaira ! N’hésitez pas à laisser vos avis !

Passez tous un bon réveillon ! ♡

signature

