Il y a une chose que j’aime beaucoup : c’est d’être bien habillée tout en me sentant confortable. Il me semble vous en avoir déjà parlé dans un article…

 

Vendredi, je l’avais cette tenue !

Il y a une autre chose que j’aime bien : c’est savoir raconter une histoire autour d’une tenue. Bon, malheureusement je ne suis pas très douée là-dedans. J’ai l’impression de juste remplir des lignes… (Mais la blogueuse DollyJessy, c’est vraiment un plaisir de la lire. faudrait que je vous fasse un article sur mes blogueurs favoris un jour !).

Alors je vais vous raconter mon rapport aux jupes/robes…

Quand j’étais petite je crois que je portais presque que des pantalons. Excepté les jupes-shorts et les jupes-culottes (ça existe encore ça ?) que ma mère me faisait porter et que je détestais réellement !

C’est au lycée que j’ai commencé à porter des robes. Mais très peu et je ne crois pas que je choisissais les plus flatteuses… Et puis je ne savais jamais quoi mettre avec : les chaussures, les vestes par dessus… Ça faisait un peu sac je pense.

Donc c’est seulement à l’université que j’ai réellement commencé avec plaisir à porter des robes. Mais, malheur ! Je n’étais pas la mieux proportionnée pour ça ! Non je ne me plais pas de mon corps. C’est juste que dans les magasins, les robes ne tombais pas très bien sur moi et je me suis rabattue sur les jupes. Et là ! Il fallait coordonner avec le haut ! Dur ! Bon. Donc au final je porte toujours (ou presque) la même jupe avec le même haut et c’est plus simple !

Et puis je suis tombée sur cette robe qui était plutôt canon et qui avait l’air assez courte sur le mannequin. Je me suis dit « Si c’est court sur le mannequin, ça doit être pile comme il faut sur moi ! ». Et j’avais bien raison, c’est la bonne taille !

Vous êtes encore là ? Bon, j’arrête vous embêter avec mes histoires. je vous l’avez dit que je ne savais pas raconter !


 

DSC02794

Chaussures : Bocage / Robe : Asos 

(on ne le voit pas sur la photo mais il faut quand même préciser : mes chaussures sont bi-matière : le bout en cuir « normal » et le talon en cuir vernis mais pas trop)


N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue !

Plein de bisous ♡

signature

