Je suis nulle pour poster des articles régulièrement. Et le pire c’est que j’ai le temps. Mais vous savez, quand on étudiant on a plein de temps et on le passe à faire « autre chose ». Pour tout. Je vais faire autre chose qu’écrire un article, je vais faire autre chose que de réviser, je vais faire autre chose que faire à manger. Je fais parfois même autre chose que sortir. Tout ça pour dire, ne m’en voulez pas ! Et pour expliquer aussi pourquoi cet article est un favoris du moment et pas du mois. Et de toute façon j’achèterais jamais assez de choses qui me plaisent pour faire un favoris du mois !

Après cette longue et ennuyeuse introduction, je vous propose de commencer ! favoris du momentDSC02499

Les Suprêmes, de Edward Kelsey Moore. C’est en m’abonnant à la Kube que j’ai reçu ce livre. Je vous en parlerais très prochainement dans un article. Ce livre raconte l’histoire de trois femmes afro-amércaines d’une cinquantaine d’années qui mènent leur vie tant bien que mal. Entre retour dans le passé et histoires étonnantes, on devient vite amis avec les personnages…


DSC02502

Des boots qui viennent de chez Bocage. Il y avait des promos la semaine dernière, j’avais vraiment besoin de chaussures, j’ai craqué. Mais seulement parce qu’elles étaient à -40% ! Que dire de plus à part que je les trouve canons ! Elles sont bi-matières : l’avant est en cuire lisse, au niveau du talon c’est du cuir vernis. La petite boucles à la cheville apporte une petite touche moderne. Et le talon a une taille parfaite ! En plus de ça, elles sont (assez) confortables !


DSC02504

Un rouge à lèvre bordeaux de la collection Zoë pour L’Oréal. C’est la teinte 406 Zoë’s Red. (je ne l’ai pas retrouvé sur Internet, peut-être ne le font-il plus…) Bon, que voulez-vous, j’arrive après tout le monde ! Il a une teinte parfaite pour l’automne, il tient assez longtemps (pour peu que je me trouve un exfoliant pour les lèvres…). Bref, c’est le parfait rouge de l’automne !


DSC02508

Un vernis Teez. Je ne connaissais pas du tout cette marque et il y a eu une vente sur Showroomprivé alors j’ai foncé. Par contre, je ne saurais pas vous dire où le trouver… Au niveau de la tenue j’ai fait la feignasse et j’ai mit une seule couche, donc deux jours après ça a commencé à s’écailler. Mais la couleur est top pour l’automne et pour les fêtes. Et le non de la couleur vend du rêve : Coffee To Go…


DSC02513

Une énorme écharpe de chez Zara. J’ai déjà vu un million de fille la porter mais bon… Elle est super douce, super chaude, et pour moi qui porte essentiellement du noir, elle apporte une touche de couleur à ma tenue.


J’espère que cet article vous aura plus ! Faites-moi rêver et dites moi vos favoris du moment !
De gros bisous à vous ♡

signature

