Salut ! Salut !

Bientôt, je fête mes 20 ans ! Yeaaah ! le 15 novembre pour être précise ! Alors pour l’occasion : une petite wishlist spéciale anniversaire… Et comme Noël approche, si vous faites vos cadeaux en avance, ça pourrait vous donner quelques idées !

Wishlist

  1. C’est magnifiques boots qui sortent tout droit de la collection Sarenza : les Chantilly Chérie #2. Et dans le même esprit, j’adore aussi Pop Party #1. En fait, j’adore presque toute leur collection !
  2. Une veste en daim, ou imitation daim. Celle-ci vient de chez Mango. Je trouve ce genre de veste parfaite pour l’automne. Celle-ci doit pas tenir tellement chaud mais on doit pouvoir la porter sous un manteau.
  3. Un chapeau ! C’est décidé, cette année je porte un chapeau, un peu ma nouvelle lubie. C’est hyper dur d’en trouver un qui me plaise et qui m’aille en même temps. Celui-ci vient de chez Zara.
  4. Un coffret Too Faced : j’adore les coffrets de maquillage, j’adore Too Faced, j’adore Paris. Les trois réunis dans un coffret, ça ne peut que me plaire ! Il y a le Grand Palais et le Grand Château
  5. Life Love Beauty de Keegan Allen. Oui, je suis un peu une fan de PLL. Alors quand Keegan a sorti son livre de photos. En plus d’y avoir des photos du tournage et du cast, on en apprend un peu plus sur tout le monde et les photos sont magnifiques !
  6. Une montre de chez Charlie Watch. Je viens juste de découvrir ce site et j’aime déjà ! Elles sont simples, élégantes, fabriquées à Paris et leurs bracelets sont interchangeables ! Tout pour plaire !
  7. Et enfin, un coffret Benefit ! Je pense pouvoir dire que Benefit est une de mes marques de maquillage préférées (avec Too Faced) et j’adore à peu près tous leurs produits et encore plus leurs coffrets (avouez, le packaging est top et c’est un peu qui fait le succès de la marque !). Ce coffret c’est un peu un calendrier de l’avent mais avec seulement 12 cases et plein de mini produits pour les tester.

Voilà pour cette petite Wishlist. C’est vrai, j’ai peut-être tapé haut dans les prix (on ne se refuse rien pour des 20 ans !)… Mais sachez donc, qu’un cadeau fait avec le coeur, le cadeau qu’on aura prit du temps à faire, qu’on est sûr qu’il fera plaisir à la personne, et que ça nous fait plaisir d’offrir, ça reste quand même le meilleur cadeau !

Alors j’espère vous avoir donné des idées et vous souhaite une bonne semaine ♡

signature

