J’ai découvert une petite boutique ! Et j’ai tellement adoré que je me dois de le partager ici, avec vous !

C’est mignon, c’est pas (trop) cher, il y a du choix… Bref, j’ai nommé : Bird On The Wire ! Ma nouvelle boutique chouchoute.

bird-on-the-wire-1443163554.jpg

Clique donc pour aller visiter leur site…

Pour cette première commande, je n’ai pas fait de folies ! On test d’abord avec un ou deux produits et on repasse commande après !


Alors j’ai commandé quoi ? DSC02252 DSC02261DSC02267

Un magnifique bracelet argenté à tête de renard. Je le trouve très élégant et féminin

15€


DSC02279 DSC02281

Un tote bag a tête de chat, couleur menthe. C’est le genre d’article que j’achète sans trop savoir pourquoi, et finalement il me plait bien ! Par contre, je n’avais pas regarder les dimensions et je le trouve un peu petit mais il trouvera sans mal sa place dans mon dressing !

7,90€


Et la livraison ? Au même prix que n’importe quelle boutique (entre 4 et 6€) et très rapide ! J’ai commandé mardi et je l’ai reçu vendredi il me semble.

Je suis hyper contente de ce site à tous points de vue. Reste à voir la qualité des articles…

Sur ce, je vous fais plein de bisous ! ♡

signature

