Je vous le disais dans mon précédent article : j’aime l’automne. Les couleurs, l’ambiance, le changement…

Alors je vous ai concocté un petit moodboard sur l’automne, vous allez voir, ça rend l’automne plus beau !

Moodboard fall

Petite liste non exhaustive des choses à faire en automne :

  • Regarder les feuilles tomber. C’est doux, c’est poétique, c’est romantique, ça fait du bien
  • Boire un bon cappuccino (ou chocolat chaud pour ceux qui préfèrent) : pour moi c’est toute l’année, mais pendant le froid, il est encore plus apprécié
  • Porter des grosses écharpes : c’est gros, c’est doux, c’est chaud, et on est bien dedans. Alors même si on vous demande si ce n’est pas votre couverture que vous avez autour du cou, profitez-en !
  • Faire des cookies : allez savoir, pour moi automne rime avec cookies, alors faites-en à profusion parce que c’est trop bon ! Pour avoir ma recette c’est par ici
  • Porter un rouge à lèvres bordeaux : c’est la couleur de l’automne par excellence ! Trop sombre pour l’été ou le printemps, c’est le moment de la ressortir !
  • Faire des photophore et allumer des bougies : c’est joli, ça détend et c’est facile à faire…

Là dessus, je vous souhaites à tous un joli début d’automne et je vous fais de gros bisous ♡

signature

