Hello !

C’est officiel, on est en automne et c’est une saison que j’adore et que je déteste en même temps. Sentiment étrange.

Les feuilles qui tombent des arbres, qui couvrent les rues d’un manteau orange, qui tourbillonnent au gré du vent… Ça en a inspiré plus d’un, moi y compris. Et on ressort les pulls, les chocolats chaud, les écharpes… On passe petit à petit en mode « hiver ». C’est doux, c’est agréable et j’adore ça !

Mais il fait souvent humide, il pleut et les journées sont moins longues.

Mais retenons juste la plus belle partie. Cette partie qui rend l’automne si poétique… On se love dans une grosse écharpe, on sort la veste en moumoute (et je suis tellement bien dans la mienne !), on s’arrête prendre un café/chocolat/thé très chaud et poursuit notre chemin…


Je vous ai fait un petit look, mais ce prendre en photo toute seule, dans sa petite chambre d’étudiante ça n’est franchement pas évident ! Alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

DSC02140 DSC02144 DSC02158 DSC02167 DSC02168 DSC02169

Je porte : une veste Zara, un pull Kookai, un jean Zara, des converses et un sac Manoukian

Je vous fait plein de gros bisous et n’oubliez pas, même si vous n’aimez pas l’automne, essayez donc de voir les belles parties ! ♡

signature

