Au début, on était parties pour une balade sur l’île Ste Hélène de Montréal. C’était le dernier jour. Il faisait beau et chaud. Il restait cette petite île a visiter. La biosphère à aller voir. Et passer le dimanche dans un parc nous semblait bien.

Alors on marchait au ralenti. Un peu au hasard. Au gré des découvertes.

Et puis on est tombées sur cette allée. Juste à côté de la route, c’est vrai. Mais il y avait peu de voitures et ça ne ce voit pas sur les photos ! Et hop, on a décidé de shooter mon tout premier look. Grande première donc ! J’adore prendre des photos, et aussi qu’on me prenne en photo, mais c’est la toute première fois qu’on me prennait VRAIMENT en photo. Dans le but de le poster sur Internet, de le faire voir à d’autre gens. Et c’est carrément autre chose que de dire « Tiens, prends en train de monter sur la colline ! Ou entrain de sauter dans la piscine ! »

Alors j’espère m’être bien sortie de cette épreuve. En tout je vous l’avoue, j’ai bien aimé jouer ma star ! (Sssh ! C’est un secret).

Je vous laisser découvrir les photos de ce tout premier look shooté par Axelle de Blue Ananas. N’hésitez pas à laisser vos avis dessus ! ♡

☀☀☀


DSC01958

DSC01991

DSC01970

DSC02059

DSC02034

DSC01993

DSC01984

DSC01938

DSC01995


Robe : Asos

Lunettes : Asos

Montre : Calvin Klein

Sandales : Minelli

signature

