Quand le mois de juin et la chaleur sont arrivés j’ai regardé mon placard et là, catastrophe ! Rien à mettre. Vraiment. Littéralement. Entre les T-Shirt déformés, les top troués et les sandales trop petites, je n’avais plus grand chose à me mettre. Direction les magasins pour trouver des basics et des pièces allant avec tout en été ! J’ai trouvé certaines choses en soldes, d’autres non… Je vais vous montrer tout ça !

43018810_44

Mango – 20 € (-30%) – En vérité plus vert que ça, malgré la superposition, il est super léger pour l’été


hmprod

H&M – 10 € (-50%)  – Il est très transparent et très très décolleté, je pense le porter seulement si je reste chez moi !


top orange

Zara – 10 € (-40%) – Donnez-moi du pep’s ! 


Capture d’écran 2015-07-21 à 13.36.51 Capture d’écran 2015-07-21 à 13.37.01

Kookai- 25 € (-60%) – Tout les ans, je dois ABSOLUMENT passer chez Kookai pour m’acheter un pull. C’est la seule chose que j’achète là-bas mais je trouve que leurs pulls sont super et leurs soldes valent vraiment le détour (surtout en deuxième et troisième démarque)


 image1xxl

 Asos – 20 € (-60%) – Pas vraiment les couleurs de l’été mais j’anticipe pour l’automne !


image2xxl

Asos – 20 € – Un chapeau de paille, ou comment bien se protéger l’été. En pensez aussi à la crème solaire 😉


image4xxl

Asos – 30 € – Je ne sais pas pour vous, mais cette année j’ai eu énormément de mal à trouver un pantalon léger en toile qui ne soit pas un legging ou dans cette matière hyper fluide qu’on trouve partout. Donc quand j’ai vu celui-là sur Asos, j’ai sauté dessus !


null-537_cuir-vachette_noir_minelli-55d29dd12ef6486e6890a81bedc1ab4e-b

Minelli – 64 € (-20%) – Ce n’est pas clairement pas l’affaire du siècle mais comme je vous le disais, je n’avais plus aucune sandale et celles-là m’ont tapée dans l’oeil. Elles sont tout en cuir et tiennent bien le pied. Il y a une épaisseur de cuir souple sur la semelle, ce qui fait qu’elles sont hyper confortables. Bref, je ne les quitte plus !


short

H&M – 10 € – Ok, je l’ai acheté avant les soldes ! Mais j’ai tout de suite craqué sur le motif que j’ADORE ! Et puis franchement, à 10€, on réfléchie pas longtemps !


chaussures talons

Éram – 35 € (-50%) – Les sandales à talons, c’était un indispensable qui manquait dans mon armoire ! Je les aime bien, mais comme on peut le voir sur la photo elles n’épouse pas très bien la cambrure de mon pied. Et les finitions ne sont pas terrible. Mais je peux les porter en toute occasion et sont assez confortables.


Et vous ? Avez-vous fait des affaires ? Quel est l’indispensable de votre dressing ?

Je vous fait plein de bisous, protégez-vous bien du soleil et de la chaleur et à bientôt ! ♡signature

