Il y a une chose dans la vie que j’aime bien faire, même si on peut se demander l’utilité de cela, ce sont les moodboard. Les miens sont très simples, fait avec Gimp, essentiellement des formes géométriques et bien sur, une ligne directrice.

Je vous en avait déjà montrés ici, je vous parlais alors de mes inspirations mode, DIY… Aujourd’hui je vous parle des couleurs. Avec les couleurs ont peut exprimer des tas de choses : la joie avec du jaune, l’envie d’évasion avec du bleu ou un besoin de douceur avec du rose pastel. Voilà mon état d’esprit du moment. J’ai essayer de le traduire à travers ces trois moodboards.

Et vous savez quoi ? On peut même les imprimer pour faire de jolies cartes, des marques-pages ou une couverture de carnet !

– Toutes les images viennent de Pinterest –


moodboard pink♥♥♥


Turquoise☆☆☆


moodboard Yellow

☀☀☀



N’hésitez pas à me montrer les votre si vous aussi vous en faites !

Plein de bisous ♡

signature

