Bon, je l’avoue, le titre de l’article n’est pas de moi mais de ma copine (et soeur) du blog Blue Ananas. Et c’est aussi elle qui m’a donné l’idée de ce tag. Et comme c’est les vacances et qu’on s’ennuie bien tout seul chez soi, c’est le moment de rattraper tout le retard qu’on a prit dans les séries !

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

Cette série rend dingue, fou, accro ! Oui à l’origine c’est une série plus pour ados mais je vous jure, une fois commencé on ne peut plus s’arrêter et c’est la seule série que je regarde vraiment le lendemain de sa diffusion aux US, pour vous dire !

giphy-1

2. La série qui t’insupportes le plus ?

Je n’en ai pas vraiment, parce que si je ne l’aime pas je ne regarde
pas et ça s’arrête là. Mais je dirais les séries « médicales » genre Grey’s Anatomy. J’accroche pas du tout.

3. La série que tu as aimé et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Lost. Je l’ai commencé parce que visiblement elle géniale, faut vraiment l’avoir vu une fois, c’est culte et patati patata. J’ai fini la saison 1, commencé la 2 et j’ai fini par me perdre au niveau de l’épisode 15. tumblr_mr277aoy101rf3wd1o1_500

Ah ! Et The Vampire Diaries aussi. J’avait bien accroché mais en fait non.

4. La série de ton enfance ?

Et bien je n’avais pas la télé (et je n’ai toujours pas la télé d’ailleurs), mais quand j’allais chez ma grand j’adorais regarder Foudre et les séries genre Malcom ou Ma famille d’abord.

5. Une série française que tu aime bien ?

Ah ah ! Aucune ! Non franchement, cette question est hyper dure et à bien réfléchir je ne regarde aucune série française. J’ai bien commencé Clem mais j’ai pas trop accroché. Et sinon Foudre ! La série de mon enfance.

6. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Je viens de reprendre Pretty Little Liars (même si elle n’est pas terminé) mais comme je vous le disais, on en devient vite accro.

3220864101_1_7_hlLgyuzv

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Gossip Girl sans hésiter ! Les filles sont trop canons, elles ont des vêtements canons, des maisons canons et des copains canons !

tumblr_n1e3ky258H1slhkaxo1_500

8. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

Beaucoup trop, donc pour faire court je ne vais citer que celles qui sont diffusées en ce moment : Pretty Little Liars, Teen Wolf, Baby Daddy, Under the Dome et celles dont je suis en retard : 2 broke girl, Orange is the new black.

9. Quelle est ta série préférée de tous les temps ?

Trop dur de faire un choix ! PLL, of course ! Mais en ce moment j’adore The 100 et New girl (qui me fait mourir de rire).

10. Quel est ton genre préféré ?

J’adore les comédies dans le genre New girl ou Baby Daddy (un peu déjanté, pas toujours très intelligent mais ca me fait toujours rire) mais j’aime aussi beaucoup les drames comme PLL ou Finding Carter.

11. Tu visionnes à la télé ou en ligne ?

N’ayant pas de télé (et de toute façon pas le temps de regarder en direct), je regarde en ligne.

12. Quelle est ta téléréalité préférée ?

Je ne regarde pas la télé-réalité. Je trouve que ce n’est ni de la télé, ni de la réalité ou alors de la réalité dégradé ou de la télé nulle. Donc non, j’ai horreur de ça.

13. Quelle est ta série dramatique préférée ?

PLL bien sur ! Mais cela dit, Finding Carter ne doit pas être loin derrière.

14. Quelle est ta fantastique préférée ?

Aucune idée ! J’adore Teen wolf, Once Upon a Time et Game Of Thrones. Ce sont trois séries fantastiques mais d’un genre complètement différent et j’adore les trois.

15. Quelle est ta série comique préférée ?

New girl. C’est vraiment la seule qui me fait rire à en pleurer à chaque épisode !

ngg75

16. Guilty pleasure ?

Once Upon a Time. Les effets spéciaux sont nuls, genre archi nul et ça rend la série beaucoup moins attractive et encore plus ados mais je ne peux pas m’empêcher de la regarder.

17. Quel est ton animé préféré ?

Aucun. Je n’ai jamais regardé d’animé

18. Ta citation sériesque préférée ?

Il y en a trop ! J’adore tout ce que dit Hanna dans Pretty Little Liars, elle est tellement drôle (souvent à ses dépends) et dit des choses tellement vraies ! Et j’adore ce que dit Jess dans New Girl.

tumblr_inline_nqpznevvxf1tof6dn_500tumblr_mqxdq0XyvT1s5g1eio1_500

19. Quel personnage féminin de série te corresponds le plus ?

Dur question ! J’aurais aimé dire Jess dans New Girl parce que je la trouve trop cool mais c’est clairement pas le cas. Peut-être Maya dans The 100 qui est assez discrète, qui essaye d’aider ses amis.

20. Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé ?

Zoé Hart dans Hart Of Dixie, tout le monde dans Pretty Little Liars et bien sûr Blair Waldorf et Serena Van DerWoodsen dans Gossip Girl.

zoe-calça


Voilà pour ce tag. J’espère que ça vous a plus. J’ai adoré réfléchir à toutes ces questions. Je suis désolé pour les réponses longues là où il y avait qu’un nom a répondre mais que voulez-vous ? C’est trop réducteur et j’arrive jamais à me décider !

N’hésitez pas à refaire ce tag ou à me dire en commentaire vos séries et personnages préférés

Plein de bisous ♡

signature

