Hello !

Il y a des choses qui ne se font pas : se curer le nez en public, demander l’âge d’une femme ou couper sa salade. Et puis, il regarder dans le sac d’une femme. Non, ça ne se fait pas ! Et pourtant, il y a un tag qui s’appelle What’s in my bag et où le but c’est de montrer ce qu’il y a dans son sac (sans blague ?!).

Comme j’aime bien aller à contre sens, je vais moi aussi vous montrer ce qu’il y a dans mon sac, un sac pas torp remplis puisque c’est les vacances (ouiiii) ! Let’s go !

What's in my bag

1. Mon porte monnaie : il porte bien plus que de la monnaie car il y a à peut près toutes mes cartes fidélités dedans. Il est un peu gros mais comme ça je peux tout transporter. Il est en cuir et vient de chez Arthur et Aston

2. Mes lunettes de soleil : un indispensable ! Il fait très gris en ce moment mais le soleil peut pointer le bout de son nez à tout moment ! Et bien sur, elles sont adaptées à ma vue

3. Mes écouteurs : quand l’attente est longue pour prendre le bus et un partageur que j’ai eu dans une box. Comme ça, si on écoute de la musique à deux, tout devient plus simple

4. Un gel hyrdroalcoolique et un paquet de mouchoirs : le paquet parce que j’ai un rhume à l’année, comme on dit et le gel est bien pratique quand on est toute la journée dehors et dans les transports en commun. Il vient de chez Merci Handy. J’adore leur gel, ils sont petits et se glissent facilement dans le sac, et surtout, ils n’ont pas une odeur chimique qui envahie toute la pièce. Ils viennent de sortir des baumes à lèvres que j’ai bien envie d’essayer. Dites moi si vous les avez déjà testés

5. Une trousse de maquillage (ou plutot une poche) : elle vient de My Little Box et j’y range un correcteur, mon rouge à lèvre du jour ou un baume à lèvre, mon mascara, un miroir et un fond de teint pour les retouches ou les soirées de dernière minutes

6. Un livre : surtout quand je sais que le bus va être bloqué dans les bouchons, ca fait vraiment passer le trajet plus vite. En ce moment je lit Dans la lumière de Barbara Kingsolver

7. Et bien sûr mon portable : c’est un Nokia Lumia 520. Ce n’est pas la pointe de la technologie mais pour l’instant il me convient parfaitement

Et voilà pour mon sac ! N’hésitez pas à me dire vous aussi ce que vous emmener tout le temps sur vous !

Plein de gros bisous et à un prochain article ♡
signature

