Hello les belles ! Aujourd’hui je vous laisse découvrir un peu plus de choses sur moi a travers quelques questions posées par Caroline du blog AttaChiante  qui m’a taguée pour le Liebster Award. Alors c’est quoi le Liebster Award ? C’est un tag qui permet de faire découvrir des petits blogs comme le mien avec 11 questions et 11 faits sur nous. Les règles sont très simples : ❋ Citer le nom du blog qui m’a tagué ❋ Dire 11 anecdotes à propos de soi ❋ Répondre aux 11 questions posées ❋ Taguer à mon tour 11 blogs et leur poser 11 questions ❋ Les informer de leur nomination

✿ ✿ ✿


C’est partiiiii ! Donc on commence par les 11 anecdotes sur moi. Je ne sais pas par où commencer…

1. J’aimerai avoir les cheveux longs… et courts aussi et je ne peux pas m’empêcher de les couper dès qu’ils ressemblent plus à grand chose
2. Mes plats préférés c’est ceux au gingembre, ou à la sauce tomate (mais pas les deux à la fois)
3. Les gens ne comprennent jamais mon humour (pourtant je vous jure je suis drôle :D)
4. Je pourrais manger du gruyère avec tous mes plats
5. Je ne m’attache pas vite aux gens, mais alors pas vite du tout !
6. J’aime lire des romans, des bd, des journaux, des blogs…
7. J’ai fait de la gymnastique pendant 9 ans et j’ai arreté car je ne progressais plus du tout
8. J’ai une soeur jumelle et elle habite très loin de moi (coucou BlueAnanas)
9. Je déteste garder des vieilles choses mais je n’arrive jamais à les jeter
10. J’ai horreur de voir des gens complètement bourrés
11. Quand j’étais petite, mon grand rêve était d’être actrice, ou espionne

✿ ✿ ✿


Place aux 11 questions de Caroline :
1. Tu es plutôt Converses ou Armistices ? Je préfère les Armistices mais je porte des converses (Logique bonjour !)
2. Que regardes-tu comme séries ? Beaucoup trop ! Alors dans mes préférées : The 100, PLL, New Girl, Orange is the new black, Teen Wolf, Under the Dome et Finding Carter
3. Quel est le titre (musical) que tu écoutes le plus en ce moment ? Riverside d’Agnes Obel
4. Si tu devais choisir UN favoris de ton mois, ce serait quoi ? Mes nouvelles chaussures Bocage. C’est des Slippers/ballerines avec des triangles dessus. On dirait un peu des chaussons mais j’adore !
5. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ? J’avais besoin d’un espace où parler et je voulais partager un peu tout ce qui me passait par la tête, où j’étais libre d’écrire ce que je voulais, sans contrainte
6. Qu’est ce que tu aimes le plus faire lorsque tu te retrouves toute seule chez toi ? Regarder des séries 7. De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons
8. As-tu déjà voyagé à l’étranger ? Si oui, où, si non, où aimerais-tu aller ? Ouiiii ! Une fois j’ai fait le tour de l’Europe en colonie de vacances, c’était génial !
9. Quelles études/métier fais-tu ? Des études de gestion/comptabilité
10. Si tu devais noter mon blog sur 10, quelle note tu lui mettrait ? Bonne question ! Je déteste mettre des notes car je trouve qu’on évalue beaucoup trop tout ce qui se passe dans la vie. Alors je dirais juste qu’il est super et que j’ai hâte de lire tes prochains articles
11. Quel est ton film préféré ? Je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux (oui oui !) et du Hobbit. J’adoooore cet univers ! Dernièrement j’ai beaucoup aimé The Age Of Adaline de Lee Toland Krieger

✿ ✿ ✿


A mon tour de nominer 11 blogs. Alors… Je vais nominer :

❋ Eliza du blog Elizaleblog
❋ Anna du blog Daily Slices
❋ Camille, Marion et Anais du blog Matchs Up
❋ Estelle du blog Les trucs de bouille
❋ Marie et Eva du blog Marieva
❋ Alice du blog Cueilles les roses de la vie
❋ Mélanie du blog Einalem
❋ Michelle du blog A chacun son bonheur

Je vous laisse répondre à ces 11 questions :

1. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?
2. Plutôt chaussures plates ou talons ?
3. Votre plus grand rêve ?
4. Et votre plus grande peur ?
5. Si vous étiez un animal ?
6. Que faites-vous quand vous êtes tristes ?
7. Glace à a vanille ou au chocolat ?
8. Le plus grand moment de bonheur que vous avez connu ?
9. Le premier conseil que vous donneriez à un inconnu (quelque soit le sujet) ?
10. Votre blogueuse préférée ?
11. Un endroit où vous pourriez vivre toute votre vie ?

Voilà pour les questions !
N’hésitez pas à me donner le lien en commentaire pour que j’aille voir vos réponses.

Plein de bisous et à la prochaine ! ♡ hostingpics.net

