Hello les belles !

C’est quoi vos inspirations quotidiennes ? Celles qui vous donnent envie d’avancer, de faire de nouvelles choses, de découvrir de nouveaux lieux ? De toujours faire plus, faire mieux ou faire autrement ? Celles qui donnent envie de bousculer les habitudes pour se lancer dans l’inconnu ?

Pour moi ce sont toutes les jolies choses. Celles qui ont été faites avec passion, avec amour, avec plaisir. Celles qui sont délicates, qui font sourire, qu’ont a envie d’avoir. Ou qu’on a envie de faire nous-même. Celles qui évoquent la joie et le bonheur, le bien-être, la sérénité.

Et quand je vois ces jolies choses, j’en fait des jolis tableaux. Je les regroupe par thème : un tableau qui m’apaise, qui me fait voir le printemps même quand il pleut, un tableau qui m’inspire le matin, quand vient l’heure de s’habiller, et un tableau de toutes les jolies que choses que je veux faire moi-même, avec mes petites mains.

Et aujourd’hui je partage avec vous ces trois tableaux fait avec amour. ✿♡

✿ ✿ ✿

Hebergeur d'image

✿ ✿ ✿

Upload images

✿ ✿ ✿

hostingpics.net Bonne semaine à tous ! ♡

hostingpics.net

