Bonjour à tous,

J’ai mis du temps à écrire ce premier article. Beaucoup de temps. Je voulais que les choses soient bien faites, les présentations bien en ordres. Alors j’ai commencé à rédiger cet article, bien comme il fallait pour que vous sachiez qui je suis.
Et puis je me suis demandée ce que je voulais mettre sur ce blog, vers quelle direction je voulais aller, si je devais tout vous montrer de moi ou non. Et j’ai bien réfléchis et je me suis dis qu’une part de mystère ne ferait de mal à personne et surtout pas à moi.
Alors j’ai décidé de  vous montrer des bribes de moi, de mes coup de coeur et mes envies, de mon  quotidien, de ma petite vie.
Mais je vais garder cette part de mystère que j’aime tant : je ne vais pas vous montrer mon visage tout de suite car ce n’est pas tant le visage qui est important, mais plutôt nos décisions, les directions que prennent notre vie, les découvertes et les plaisirs que nous rencontrons. C’est donc tout ça que je vais partager sur mon blog. Il n’a pas de thème précis mais si vous aimez les belles découvertes et l’inconnu alors peut-être oseriez vous suivre ce blog…
Alors j’espère vous compter parmi mes lecteurs et lectrices et je vous souhaite à tous une douce semaine

Hebergeur d'image

